femme indonésienne : comment faire?

octobre 8, 2016 No Comments »
femme indonésienne : comment faire?

Sur internet, vous avez connu une femme indonésienne, vous vous apprêtez à aller en Indonésie pour la rencontrer. Voici

 

5 conseils pour réussir la rencontre avec une femme indonésienne

Partir en Indonésie seul pour rencontrer une jolie femme indonésienne peut –être une expérience intimidante et déconcertante. Mais, si vous vous êtes préparé à l’avance et avisé sur tout ce qu’il faut s’attendre, vous serez sûrement en mesure de réussir de belles manières la rencontre avec une femme indonésienne. Ainsi, permettez-moi de vous suggérer ces 5 conseils pratiques pour trouver l’amour en Indonésie.

 

FEMME INDONÉSIENNE: LES BONNES MANIÈRES

En Indonésie, à l’inverse d’autres pays d’Asie, on constate une grande diversité génétique. La population est mélangée de malais, polynésien, chinois, indien, arabe, néerlandais et  japonais.  On peut découvrir également tous les types de personnalité, de taille et de couleur de peau. Mais il y a encore des choses que les filles indonésiennes ont tous  en commun.

 

Voici l’article : Rencontrer des Indonésiennes

 

Les 2 sites où rencontrer des Indonésiennes: IndonésianCupid et Asian Friend Finder

rencontre-femme indonésienne            site-rencontre-ami-asiatique

 

Voici donc les 5 choses à prendre en considération avant de vous rendre à votre rendez-vous.

 

Conseil n°1 : la plupart vivent avec leurs parents

Selon les statistiques, 43 % des femmes célibataires en Indonésie vivent avec leurs parents. Elles sont âgées d’environ 18-30 ans et c’est un cas vraiment surprenant, mais qui est assez courant dans la plupart des pays asiatiques. C’est un point essentiel qu’il faut prendre en considération, si par hasard, vous êtes invité à la maison d’une femme indonésienne.
Les femmes indonésiennes sont très différentes des femmes occidentales. Elles recherchent les hommes les plus forts et les plus dominants qui peuvent les prendre en charge, pour prendre des décisions et de les conduire. Beaucoup de femmes indonésiennes sont encore pour le gars musculaire et costaud.

 

Conseil n°2 : la peau plus claire

Les filles indonésiennes pensent qu’avoir la peau plus claire les rendent plus belles et plus attrayantes. Cela donne une idée pour lui apporter un parapluie quand vous allez à la plage et aussi réserver suffisamment un certain somme d’argent qui vous permettent d’acheter des produits de soin de la peau qui sont censés rendre votre peau plus claire. Ce n’est pas le cas avec toutes les filles, mais plutôt, avec la majorité.

 

Conseil n°3 : non à la marche et non aux mensonges

Comme la plupart des femmes asiatiques, les filles indonésiennes n’aiment pas vraiment marcher dans des endroits. Si vous êtes coincé dans le trafic ou dans un embouteillage avec elle et que vous souhaitez simplement marcher jusqu’à l’endroit où vous allez, même si c’est seulement à 5 minutes de marche de l’endroit où vous êtes, ne vous attendez pas qu’elle veut faire la même chose

En outre, lorsque vous avez connu d’autres filles indonésiennes magnifiques que vous avez rencontrées, et que vous envisager de les revoir, ne pensez même pas à cacher quoi que ce soit de sa part. Ce sont des bons enquêteurs.  Même si vous vous cachez, elle finira par trouver en utilisant son intuition et son bon sens. Encore une fois, ne pensez même pas à ce sujet.

 

Conseil n°4 : les secrets

Les femmes indonésiennes n’aiment pas partager des secrets pendant que vous êtes en relation avec elles. Il ne faut pas les prendre dans le mauvais sens, mais, ce n’est pas ce que vous pensez. Surtout, si les secrets que nous parlons ici concernent ses amants passés ou ses exs.
Dans la culture occidentale, d’habitude, vous ne voyez pas d’inconvénient si un ami, un petit ami ou une petite amie demande combien de partenaires vous avez eu dans le passé. Cependant, avec les filles indonésiennes, c’est au contraire. Vous ne saurez jamais sur ses ex. Et, franchement, elle va considérer comme une impolitesse de votre part de demander ces choses-là. Elle a son petit secret et elle a l’intention de le garder de cette façon.

 

Conseil n°5 : pensez à elle. Elle aime quand vous lui envoyer un message au hasard.

Si vous lui envoyez un message ou un texto au hasard tout au long de la journée, jusqu’à ce que la nuit tombe. Par exemple, quand vous êtes dans un bar quelque part, elle va se coucher heureuse avec l’idée que vous pensez à elle, même quand vous avez d’autres choses à faire. C’est comme une simple surprise, qui va lui faire un grand plaisir et ça va vous permettre de gagnez quelques points positifs.

 

Comment les filles indonésiennes pensent ?

Ne pensez pas que vous avez tout compris sur les femmes indonésiennes, juste parce que vous avez déjà appris ces 5 conseils. Très bien comme les femmes du reste des pays du monde, vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce qu’elles « pensent », à moins que vous fassiez un effort pour le faire. Cela dit, ces 5 petits conseils peuvent vous aider mais pense bien à regarder au-delà et de connaître vraiment votre femme indonésienne.

Enfin, il est difficile de généraliser beaucoup de gens, ce sont juste un guide approximatif de quelques traits communs que j’ai vu. Les femmes indonésiennes sont toutes différentes et chacun a son propre petit trait. Je vous souhaite une bonne rencontre avec une femme indonésienne.

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.