Femme philippine : comment faire?

octobre 26, 2016 No Comments »
Femme philippine : comment faire?

Lors d’une rencontre sur internet, vous avec fait la connaissance avec une jolie femme philippine. Alors, vous allez tenter de la rencontrer dans un rendez-vous galant. Avant de rencontrer une femme philippine, il est essentiel de vous préparer à faire une grande impression. Pour vous aider, voici :

 

5 conseils pour avoir du succès lors d’une rencontre avec une femme philippine.

La rencontre avec une femme philippine peut offrir une série d’émotions à la fois passionnantes et terrifiantes, mais mon expérience personnelle me permet de vous conseiller quelques points à considérer si vous voulez chercher l’amour dans les Philippines. Voici 5 conseils  qui  vous aideront pour que  les choses se passent en douceur :

 

FEMME PHILIPPINE : LA STRATÉGIE EFFICACE

Donc, vous allez entamer un voyage aux Philippines pour rencontrer une belle femme philippine. Je me permets de vous dire que vous avez fait un bon choix. J’ai eu l’occasion de voyager dans beaucoup de pays autres que les pays d’Asie et je trouve que les femmes aux Philippines sont beaucoup plus faciles à comprendre. Cela peut être un grand avantage si vous envisagez d’en trouver une.

 

Voici l’article: Où et comment rencontrer des Philippines

 

Les 2 sites où rencontrer des Philippines: FilipinoCupid et Asian Friend Finder

rencontre-Femme philippine                            site-rencontre-ami-asiatique

 

 Aussi, voici quelques points à considérer si vous voulez chercher l’amour dans les Philippines.

Conseil n°1: être propre

L’une des pires choses que vous ne devez pas faire en allant vers un premier rendez-vous avec une femme philippine est le fait d’être mal rasé, d’avoir l’air sale et la mauvaise odeur. Elle vous jugera tout de suite par votre hygiène. Après tout, vous seriez consterné si elle se détourne de vous pendant le rendez-vous si vous ressemblez à un chien cabot avec de la fourrure emmêlée qui n’a pas baigné pendant des jours.

L’idéal est de faire une préparation spéciale avant le rendez-vous. Assurez-vous que vos ongles soient vos ongles propres, les cheveux bien soignées, les vêtements repassés, les chaussures polies, et les odeurs sous contrôle, y compris la respiration. Les femmes philippines accordent une grande importance à ces choses-là et vous devriez l’être aussi.

Il ne vous coûte rien de prendre un bain et de faire un effort pour se sentir bon et à l’aise. Rappelez-vous, la mauvaise haleine et les odeurs corporelles sont sources de répulsion ou de dégoût pour elle. En conséquence, elle ne serait pas capable de voir au-delà de votre apparence.

 

Conseil n°2: être à l’heure

Vous ne devez jamais être en retard avec une femme philippine, quel que soit le motif. Cela lui donne de la mauvaise impression de vos caractères. Au début, elle peut penser qu’elle a été levée, mais après votre arrivée tardive, son opinion va changer. Elle va vous considérer comme peu fiable ou que vous ne vous souciez pas assez d’elle. Si vous vous êtes convenu à aller la ramasser chez elle, faite en sorte que vous arriviez cinq minutes avant. Mais, ne jamais être en retard.

 

Conseil n°3: offrez-lui un cadeau

La femme philippine se sent spéciale et particulière quand un homme lui donne un cadeau bien pensé. Un cadeau bien pensé est un cadeau qui peut la surprendre et qu’elle adore. À cet effet, vous devez connaître ce qui l’attire et ses penchants (lors de votre conversation téléphonique, par exemple). À titre d’exemple, vous pouvez toujours commander dans un magasin de chocolat des chocolats miniatures en rapport avec ce qu’elle aime. Cela ferait un grand premier cadeau de premier rendez-vous. Pour un cadeau bien pensé, achetez du chocolat rose. C’est idéal et approprié sans être poussé trop loin.

 

Conseil n°4: être un Gentleman

Si vous traitez la femme philippine comme une vraie dame, elle va penser que vous êtes fantastiques, comme j’ai dit auparavant, elles aiment se sentir spéciale. Être gentleman, c’est tenir la porte ouverte pour elle, qu’elle marche à travers les portes d’abord, tirer sa chaise, et être poli avec elle, ainsi que les gens autour de vous.

 

Conseil n°5: les compliments

La femme philippine aime être complimentée pour se sentir belle, tout en pensent que vous êtes attiré par elle. La première chose à lui dire est  « vous êtes belle et ravissante  » lui plait bien. Gardez les compliments tout au long de votre rencontre, mais n’en fais pas trop. Plus de quatre compliments peuvent vous faire paraître faux et pas réels. Le plus sincère et attentif de votre compliment aura un plus grand impact sur elle.

Certaines femmes préfèrent ne pas embrasser lors d’une première rencontre tandis que d’autres peuvent être déçus si le gars ne la cherche même pas. Il n’y a pas de réponse facile à cette question. Le langage du corps et l’initiative au moment idéal est la clé de l’énigme. Si elle se sent bien, alors vous voudrez peut-être envisager de faire le premier pas. Si elle ne se sent pas à l’aise, une accolade amicale peut être plus appropriée. Effectivement, je pense qu’il est inutile de vous rappeler à propos des conversations et pour l’addition.

Enfin, tout cela vous semble trop beau pour être vrai? Prenez des vacances aux Philippines et faites des rencontres avec des femmes philippines, vous verrez ce que je veux dire. Une chose est certaine : vous ne voudrez plus jamais rentrer chez vous.

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.