femme thailandaise

octobre 8, 2016 No Comments »
femme thailandaise

Vous prévoyez de rencontrer une femme thaïlandaise, après avoir fait sa connaissance sur un site de rencontre ?

 

5 conseils pour réussir la rencontre avec une femme Thaïlandaise

La connaissance et la mise en pratique de quelques trucs que j’ai amassés lors des rencontres avec différentes femmes thaïlandaises peuvent améliorer vos chances de succès. La suite de l’article vous permet d’être au courant de 5 conseils essentiels pour tous ceux qui souhaitent se rendre à un son premier rendez-vous avec une Thaïlandaise.

 

FEMME THAÏLANDAISE: LES BONNES ASTUCES

Depuis que vous vous êtes connu sur le site de rencontre, vous ne cessez de tchater tout le temps avec une jolie Thaïlandaise et vous avez décidé finalement de vous rencontrer. Et vous n’avez qu’une idée en tête : faire une vraie rencontre face à face dès votre arrivée à Bangkok. C’est une bonne idée ! Cependant, vous devez toujours assurer pour que ça se passe bien, votre premier rendez-vous. Car en réalité, la culture thaïlandaise et les formes de séductions en Asie sont très différentes à ceux de l’Occident, c’est pourquoi, il faut faire attention.

 

Voici l’article pour : Rencontrer des Thaïlandaises

 

Les 2 sites où rencontrer des Thaïlandaises: ThaiCupid et Asian Friend Finder

femme Thaïlandaise                                             site-rencontre-ami-femme Thaïlandaise

 

Voici donc les 5 choses à prendre en considération avant de vous rendre à votre rendez-vous.

 

Conseil n°1: tenue correcte

 En Thaïlande, il fait chaud. Ainsi, le style débardeur, short et tong est d’usage et approprié, mais pas pour aller à votre premier rendez-vous. L’apparence est très importante aux yeux des femmes thaïlandaises. Il ne faut pas vous habiller en « mode touriste » pour ne pas couvrir de honte à votre petite amie.

 Pour faire une bonne impression à votre petite copine et ne pas perdre la face, voici comment on procède :

  • Une tenue vestimentaire correcte : assurez-vous de bien paraître. Ne portez pas de tenue débraillée, mais habiller-vous décemment. Sans pour autant recourir au costard, mais le genre jean et chemisette serait idéal.
  • Une hygiène parfaite :assurez-vous de vous laver bien. Effectuer une bonne douche et se raser correctement, sans la douce lotion après rasage et l’eau de Cologne, avec une bonne touche de coiffure.

Ces petits efforts vous procurent une bonne longueur d’avance.

 

Conseil n°2: le lieu de la rencontre femme Thaïlandaise

Le choix du lieu de votre rencontre doit être bien planifié. Les femmes thaïlandaises aiment se sentir spéciale, mais elles ne sont pas très habituées à la prise de décision. Ce qui vous donne de l’avantage.

Essayez d’éviter les endroits où elle pourrait se sentir mal à l’aise ou ne pas aimer, ainsi que les grands restaurants de luxe. Il y a beaucoup d’endroits chics à Bangkok. Par exemple, les coffee shop, les parcs ou les restaurants de rue à l’extrémité de la ville.
Il est possible aussi de discuter et de convenir sur le choix de l’endroit pour qu’elle se sente à l’aise. Par exemple, dans un lieu pratique et accessible comme un Coffee Shop, près d’un cinéma.

Vous devez être à l’heure et ne pas être en retard. Sinon, les femmes thaïlandaises vont penser que vous ne vous souciez pas assez d’elle. Vous pourriez arriver tôt, mais ne vous en faites pas si elle est en retard. Les femmes thaïlandaises sont très sensibles à leurs apparences, surtout sur le premier rendez-vous. Il se peut également qu’elle se présente avec un ami, mais rien à craindre, c’est tout à fait normal pour eux.

 

Conseil n°3: la discussion avec une femme Thaïlandaise

Si une fille thaïlandaise accepte sa décidé de vous rencontrer, c’est qu’elle porte de l’intérêt à votre égard. Cependant, si elle refuse quelques avances telles que la tenir par la main ou essayer de l’embrasser, cela ne signifie pas qu’elle ne vous plaît pas. Mais, c’est juste une question de culture. D’habitude, les filles thaïlandaises sont timides. C’est pourquoi, il ne faut agir comme un « arriviste « . Pour que la première rencontre se passe dans bien, l’idéal de rester tout à fait naturel, sans faire aucune exagération.

Concernant la discussion, il faut très attention parce que la plupart des Thaïlandais sont très religieux et avoir des croyances spirituelles profondes. Évitez toutes insultes involontaires et les commentaires négatifs sur leur pays, ainsi que tous les sujets tournant autour du sexe. Surveillez votre attitude et intéressez-vous plutôt à elle, mais pas trop. Essayez d’en savoir plus sur ses loisirs ou sur ce qui l’attirent

 

Conseil n°4: l’addition

 En général, c’est le plus fortuné qui paye l’addition dès la première rencontre. Il y a 98 % de chance que ce soit vous. Cependant, l’âge importe beaucoup en Thaïlande, c’est pourquoi, c’est le plus âgé qui paye. La plupart des femmes thaïlandaises apprécient si vous payez pour le premier rendez-vous. Mais, certaines pourraient insister pour payer la moitié ou au moins une partie. Si tel est le cas, laissez-les faire.

Les femmes thaïlandaises ont de plus en plus de succès et financièrement et elles aiment à le montrer. Il y a également des cas exceptionnels où vous ne payez rien. Comme, c’est le plus fortuné qui paye. C’est ce qui se passe avec les business woman, qui aiment payer pour plus d’une dizaine de personnes. Mais, c’est toujours une bonne idée de proposer à l’avance que vous payez.

 

Conseil n°5: pas en public

Lorsque vous constatez que le courant passe bien, il est temps de passer à l’étape suivante. Il faut bien faire attention pour ne pas tomber en erreur. Il ne faut trop insister, si elle refuser un simple baiser, c’est qu’en Thaïlande, des gestes d’affection en public ne sont pas de coutume. C’est très mal vu de voir un couple s’embrasser dans un coin.

Vous devez bien choisir le bon moment et le bon endroit. L’idéal est de l’inviter et la faire venir dans votre appartement. Assurez-vous qu’elle peut soit détendue et à l’aise. Vous aurez la surprise de découvrir votre amie thaïlandaise d’une autre façon. La plupart des femmes thaïlandaises n’aiment pas attendre beaucoup, mais il est important de paraître authentique, et ne pas attendre trop non plus.

Je pense et je l’espère que ces quelques conseils pourront vous aider dans vos rencontres avec des femmes thaïlandaises. Je vous souhaite une relation longue et durable avec votre belle petite amie thaïlandaise !

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.