rencontre asiatique Paris : mes conseils et mon avis

octobre 2, 2016 No Comments »

Je vais dans cet article vous donner mes conseils pour rencontrer des asiatiques Paris.

 

Comment faire votre rencontre asiatique Paris?

Il y a plusieurs moyens de rencontrer une asiatique à paris et je vais vous en parler.

 

Plusieurs choses à savoir sur la rencontre asiatique Paris :

Il y a énormément d’asiatiques à Paris que ce soit dans le quartier du 13 ème arrondissement (quartier chinois de la ville mais c’est beaucoup plus asiatique que chinois, il y a beaucoup de vietnamiens, cambodgiens, thaïlandais, etc.) ou dans le 19ème arrondissement à Belleville qui est le vrai quartier chinois .

Vous pouvez marcher dans la rue et rencontrer une asiatique à presque tous les coins de rues. Par contre ce n’est pas si facile puisque la plupart vivent leur vie et il y a plusieurs choses que vous devez savoir.

Ce qu’il faut savoir avec une asiatique :

  • Complexe de ne pas parler le français. Les asiatiques ont peur de parler français car ils ont peur de prendre la face, de ne pas avoir leur mot, se rendre ridicule, se sentir mal à l’aise.
  • Il y a des problèmes de timidité. Il est toujours impressionnant de parler avec un étranger et dans une autre langue quand on n’a pas encore l’habitude.
  • Ils sont très communautaires, avec le problème de timidité et du problème de français. Il aime la facilité tout comme nous. Imaginez vous à l’étranger, vous avez du mal dans une langue étrangère. Vous allez tout de suite vous sentir à l’aise avec un autre français. Pour eux, c’est la même chose mais ça peut jouer en votre faveur car un homme asiatique est beaucoup moins entreprenant et vous pouvez être un de ces seuls amis étrangers.
  • Des a priori sur les français : « les français sont des tombeurs de dames ». Une femme asiatique prendra du temps pour vous faire confiance car

Par contre, bien que ces problèmes sont concret, vous avez toute votre chance pour faire une rencontre asiatique Paris car beaucoup aime leur vie en France et si elle trouve l’amour en France. Elles vont y rester et la femme asiatique est une femme fidèle. Je sais ce que je dis puisque ma mère est chinoise :D.

 

Rencontre asiatique Paris sur internet :

 

  • Asiandating :

rencontre asiatique paris

Je l’ai déjà présenté dans la page d’accueil du site.

Ce qu’il faut savoir, les asiatiques qui sont sur ce site veule faire une rencontre d’un français. Il y a déjà un tri.

Il y a peut être 50 voir 100 profils actifs mais ce sont des profils temporaires car le site n’est pas très actif en France donc vous avez toutes vos chances si vous prenez l’inscription payante.

Les femmes sur ce site y viennent quelques semaines et n’y touche plus donc si vous attirez son attention dès les premiers messages et gardez le contact, vous avez de grande chance de n’être le seul étranger à lui parler.

La seule chose à faire est de soigner son profil.

Voici le lien pour s’inscrire à Asiandating

Petit conseil pour asiandating : si vous allez en Asie ou aux Philippines, inscrivez sur le site, c’est le site absolu et efficace pour rencontrer des asiatiques de toute l’Asie.

Aux Philippines, vous allez choper à coup sûr, pour les autres pays tout dépend de vous et je connais moins.

En même pas 1 heure j’ai reçu 12 messages d’asiatiques. En ayant utilisé le site, je sais que ce ne sont pas des faux profils mais bien des personnes par contre il faut être sur place.

message-asiandating

Voici le lien pour s’inscrire à Asiandating

 

  • Asianfriendfinder :

asian-friend-finder

Très peu de profil actif à Paris, cela ne vaut pas le coup d’y prendre son temps mais si vous vous rendez sur place (en Asie), c’est un de sites les plus intéressant pour rencontre une asiatique.

 

Voici le lien pour s’inscrire à Asiafriendfinder

 

  • www.azncommunity.net/

C’est un site gratuit mais il a plus tendance à être un chat. Ce site marchait très bien jusqu’à 2013 et c’était la référence des sites asiatiques pour les soirées à Paris. Il y a de moins en moins de personnes qui se connectent.

Vous pouvez envoyer des messages à des femmes asiatiques mais il y a un faible taux de réponse mais vous pouvez toujours essayer si vous avez le temps.

 

  • Par Facebook :

Tapez soirée Kpop Paris, ou Tapez soirée asiatique sur facebookqui est organisé par le propriétaire de azncommunity.

Il y a des événements ou des pages facebook à liker pour être au courant des soirées. Vous avez une soirée tous les 2 mois ou une par mois selon les événements : Il y a des soirées asiatiques pour Halloween, le nouvel an, le nouvel an chinois, le nouvel an Lao Thai Khmer, une ou deux pendant l’été. Je connais plusieurs couples qui ont fait leur rencontre asiatique Paris.

 

Hors soirée et Internet :

Si vous n’avez plus l’âge d’aller en soirée (passé la quarantaine). Il y a l’importunité sur internet et il y a une autre opportunité que j’ai hésité à vous donner mais elle est réel.

Dans le quartier de Belleville, il y a énormément de femmes chinoises qui font le trottoir pour seul espoir de décrocher une relation plus longue si possible avec un français et enfin être régulariser. Bien que je n’aime pas trop promouvoir ça, il y a de réel opportunité. Certaines femmes le font par nécessité et c’est leur seul moyen de rencontrer des français pour avoir la vie qu’elle a tant espérer.

 

Voila, je vous ai donné tous les conseils que vous pouvez pour rencontrer une asiatique à Paris.

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.