Rencontre japonaise : tout ce qu’il faut savoir

Pour votre rencontre asiatique, voici mes conseils pour faire une rencontre Japonaise.

 

Site de rencontre japonaise : ma sélection

En cliquant sur ce lien, je suis sûr que vous êtes à la recherche d’un site de rencontre pour japonaise, ou du moins, l’idée vous a traversé l’esprit. Si vous ne savez pas comment s’y prendre, la suite de cet article vous permet d’en savoir plus, avec les 2 plateformes que je partage avec vous. Sites pratiques et fiables, sur lequel, je me rends régulièrement, ils permettent vraiment de faire une vraie rencontre japonaise.

 

Site de rencontres : spécial japonaise

En vérité, les démarches pour rencontrer une Japonaise sont un peu plus complexes et plus différent de ceux des autres pays asiatiques (du sud en particulier), où on peut remarquer une sorte de « facilité ». En effet, mes voyages fréquents en Thaïlande, au Viêtnam et au Cambodge m’ont permis de constater la différence lorsque j’ai débarqué à Tokyo.

À la différence des Thaïs, qui sont plus ouverts à la rencontre et à la discussion, les Japonaises sont plus réticentes  et plus réservées. À l’exception des «  chasseuses de Gaijin », des Japs en quête de nababs et touristes opulents,  et qu’on peut rencontrer facilement (comme en Thaïlande).

Une chose curieuse, concernant les Japonaises dans la vie quotidienne, est que les rencontres sont plus embarrassantes et plus délicates, peut-être à cause de la culture ou d’une appréhension quelconque, et non pas qu’elles sont « anti-étrangers ».

Actuellement, heureusement que nous avons internet. Il nous accorde le moyen idéal pour rencontrer des Japonaises, qui désirent lier connaissances avec des étrangers. En général, ce sont des femmes assoiffées de liberté, qui veulent s’épanouir  et qui désirent sortir de l’ancienne tradition japonaise, où la femme doit être  toujours soumise et dévouée  au mari.  Avec la nouvelle génération, cette doctrine est de plus en plus délaissée.

Concernant les sites de rencontre japonaise,  je vous recommande ces deux sites, sur lesquels je suis habitué lorsque je songe à  me rendre au Japon. Ils  vous permettent de trouver des  vraies Japonaises et  de se rencontrer, en se donnant un rendez-vous.

 

JapanCupid

Faites connaissance à JapanCupid qui est un site de rencontre japonaise hors pair et stupéfiant. Ce site est fait pour ceux qui cherchent uniquement des femmes japonaises. Effectivement, il n’y a que des Japonaises et en plus, JapanCupid permet les recherches, où que nous soyons, partout dans le monde, aussi bien qu’en France.

JapanCupid a un design parfait, avec des outils de communications pratiques et faciles à manipuler ainsi qu’un bon nombre de profils d’utilisatrices. Enfin, je me rends toujours sur ce site avant d’aller au Japon. Quel que soit le type de relation, amicale ou amoureuse, fugace ou pérenne, vous trouverez toujours ce que vous souhaitez.

Voici le lien pour s’inscrire gratuitement :

AsianFriendFinder

AsianFriendFinder figure probablement parmi les premiers sites de référence en rencontre japonaise. S’il y a un premier, il est surement le deuxième, et je le suggère dans la liste des bons choix. Les utilisatrices japonaises sont très nombreuses sur cette plateforme. En effet, l’abondance des femmes asiatiques distinguent ce site des autres, et en fait sa particularité. On peut découvrir également des Thaïlandais ou des Chinoises, etc. Ce qui permet de faire un vaste choix.
Le formulaire de recherche géo localisé vous permet d’effectuer une sélection par pays d’origine, par ville et par région. Ainsi, si vous prévoyez de faire un séjour à Marugame, vous pouvez faire la connaissance de “Born2serve”.
Enfin, AsianFriendFinder est un site de rencontre japonaise dans le même rang que JapanCupid. Tous les deux, ils permettent un choix élargi pour trouver celle qui vous correspond. Ils peuvent satisfaire vous envie de rencontre avec des femmes japonaises et asiatiques. Vous n’avez qu’à aller sur les sites, et profiter d’une rencontre japonaise.

Voici le lien pour s’inscrire gratuitement: 

 

Ce qui plait au Japonaise

Attention les japonaises sont très facilement impressionnable car elle trouve tout super, beau, magnifique et intelligent, c’est quelque chose qui est très déstabilisante au début mais vous allez vous y faire. Les japonaises sont d’un abord très ouverte pour la conversation mais assez coincé concernant tout ce qui est geste corporelle.

Elle n’a pas l’habitude que la touche, que l’on fasse la bise, c’est rentré dans l’intimité et pour elle, c’est un peu étrange.

Certaines japonaises ne savent pas comment réagir à ces avances et il faut des fois en profiter, tout dépend de la demoiselle.

Voilà pour les conseils, vous avez tout ce qu’il faut pour faire votre rencontre japonaise.


Comments are closed.