Rencontre Philippine : mes aides pour votre rencontre

Je vous ai fait un article pour faire des rencontres sur un ensemble de site de rencontre Philippine que j’ai moi même testé.

 

Site de rencontre Philippine : Les sites que je privilégie

 

Rencontre philippine, comment procéder ?

Vous qui voulez faire des rencontres avec des personnes d’origine Philippine, cet article va vous permettre d’y voir plus clair quant à la manière de faire.

Il est parfois difficile d’avoir confiance en des sites de rencontre, d’autant plus lorsqu’ils ne sont pas de nos cultures. Ici, vous aurez des renseignements et des conseils sur deux sites à connaître pour vos rencontres de Philippines.

Ils vous permettront de faire connaissance avec des vraies Philippines et de nouer les liens que vous recherchez. Conseil : soyez au fait de la culture de vos correspondantes, afin de pouvoir entretenir de bons rapports.

 

Deux sites à connaître

 

FilipinoCupid

site rencontre philippineLe premier site présenté ici est le site FilipinoCupid. Dans la lignée des autres sites de rencontre Asiatiques, ce site vous propose une interface en anglais.

Ceci peut être embêtant pour les personnes ne maîtrisant pas parfaitement l’anglais.

Ce site vous permet de faire des rencontres avec des Philippines depuis la France et n’importe quel endroit du monde.

L’utilisation de ce site à l’avantage d’être simple, il permet de consulter les profils de personnes d’origine Philippine qui vous intéressent, et de lancer une conversation avec elles.

L’inscription est rapide et facile.Ce site est reconnu comme étant le plus recommandable de tous les sites de rencontres, particulièrement pour rencontrer des Philippines.

Les mœurs et les traditions des Philippines étant très différentes de nos habitudes occidentales qu’il sera judicieux de vous documenter dessus avant de vous lancer dans vos rencontres. Vous éviterez ainsi de commettre des erreurs qui feront échouer vos relations.

Voici le lien pour vous inscrire gratuitement: 

 AsianFriendFinder

site-rencontre-ami-asiatiqueAsianFriendFinder est un site de rencontre plus généraliste : il propose des contacts avec des Asiatiques, sans distinction de nationalité.

L’inconvénient de ce site est la même que pour le précédent : il n’est disponible qu’en anglais, ainsi, la navigation peut être compliquée si vous ne maîtrisez pas bien la langue anglaise. Ce site vous propose aussi une inscription rapide en quelques clics.

De plus, il vous permet de restreindre votre choix de personnes qui vont vous être présentées : selon leur âge par exemple.

 

Voici le lien du site : http://rencontre-asiatique.info/asiafriendfinder

 

Voici le lien pour vous inscrire gratuitement :

Cela vous permettra de faire la connaissance de personnes plus proches de vous et de vos attentes sans perdre de temps ni en faire perdre à des personnes avec qui vous n’aurez pas d’affinités.

Il sera important sur ce site de savoir de quelle nationalité sont les personnes avec qui vous correspondez afin de ne pas aller à l’encontre de leurs mœurs et leurs traditions.

Voic mon aide de rencontre asiatique pour une femme Philippine


Comments are closed.