Rencontre thailandaise : je vous apprends tout!

Dans cet article, je vous apprend comment faire une rencontre asiatique/thaïlandaise par les sites de rencontre thailandaise

 

Site de rencontre thaïlandaise : ma sélection

Si vous êtes à la recherche d’un bon site de rencontre pour Thaïlandaises, l’idéal est de demander l’avis et les conseils d’un connaisseur. Un habitué du pays peut renseigner sur les bons moyens et la meilleure astuce pour vous aider à réussir vos démarches. Ayant fréquenté l’Asie depuis plus de sept ans, je connais bien les mœurs, la culture et les manières d’être des habitants locaux. C’est pourquoi, je vous conseille ces 2 sites  pour réussir une rencontre thaïlandaise, qui me sont familiers, suite à mes voyages réguliers en Asie.

 

Site de rencontres : spécial Thaïlande

On peut constater le degré de connectivité des Thaïlandaises en prenant le métro de Bangkok vers 17 heures. Avec un Smartphone dans la main, elles se ressemblent toutes avec leurs sourires radieux. Si vous souhaitez rencontrer une Thaïlandaise, vous devez apprendre à la connaître, elle et ses manières d’être.

À titre d’exemple, ce sont avec les filles thaïes rencontrées au préalable sur internet que le courant passe à merveille, sauf quelques exceptions. L’mage de Jassy en est la preuve.
Et comme nous le savons, les sites de rencontres sont très nombreux et très diversifiés sur internet, comme les poils sur les pattes d’un yeti, je vous conseille ces 2 sites, qui me sont familiers et qui me permettent de réaliser plusieurs rencontres.

 

1 – ThaïCupid

ThaÏcupid fait partie d’Asian Dating, un site de rencontre très populaire et leader en termes de rencontre. Sur ThaÏcupid , on trouve essentiellement des profils d’utilisatrices thaïs. En général, on y découvre tous les types de relations. Il y a ceux qui cherchent des relations passagères pendant les vacances ou les relations amicales durables, en vue d’une liaison pérenne. Cependant, en tant que site de notoriété, ThaÏcupid utilise un système de modération qui permet de faire le triage des filles à gogo bars, venues pour faire leur « promo ».

Tout le monde peut être satisfait, quels que soient les âges et quelle que soit la ville où on se trouve. De passage à Bancgkok ou sur une île déserte lointaine, une petite Thaïe souriante est toujours prête à vous accompagner et n’attend que votre contact.

En somme, c’est un site idéal et parfait qu’on aimerait visiter pour faire une rencontre thaïlandaise.

Voici le lien pour s’inscrire gratuitement :

2 – AsianFriendFinder

En deuxième position sur la liste, il y a AsianFriendFinder, qui est le second coup de cœur. Parmi les divers sites de rencontres que j’ai eues l’occasion de visiter en Thaïlande, Thaïcupid et AsianFriendFinder figurent non seulement parmi les plus fiables, mais ils donnent aussi une véritable opportunité de rencontre thaïlandaise, une fois sur place. C’est valable également si vous êtes déjà installé.

Je ne dirai pas que j’ai un penchant particulier pour ce dernier, mais je constate que les profils y sont toujours plus nombreux et les choix plus vastes. Le mode de consultation non-gratuite est le seul petit inconvénient sur AsianFriendFinder. Mais, ce n’est pas vraiment un grand problème, car comme on dit : « Quand on veut, on peut… ».

En outre, le site est fiable et pratique avec des utilisatrices jolies et superbes, et les rencontres sont garanties à 100 % d’être fructueuses. Ainsi, l’abonnement est bénéfique et rentable, à l’inverse d’une rencontre avec une prostituée d’un gogo bar… No comment !

Enfin, c’est à vous de choisir le site sur lequel vous allez vous inscrire. L’idéal est de créer gratuitement un compte sur les deux sites pour avoir plus d’options. Découvrez quelques Thaïes, 2 ou 3, qui vous correspondent le mieux, et qui sont susceptibles de répondre à vos attentes. Ensuite, prenez un abonnement et débuter la conversation par tchat.

Voici le lien pour s’inscrire gratuitement :

 

Quelques conseils pratiques et efficaces.

Par prudence, je vous recommande de faire attention avec les Thaïlandaises. Derrière leurs jolis sourires et leurs apparences timides de petits agneaux innocentes se cachent parfois des grandes louves prédatrices. C’est pour quoi, je vous suggère de bien respecter ces quelques conseils. Ils vous apportent plus de chance et vous offrent de plus de réussite de rencontre une Thaïe et conclure.

 

Les 3 règles d’or à respecter

Il ne faut pas tchater avec plusieurs Thaïes (une quinzaine) à la fois et ne faites pas de copier-coller. Même si la ville de Bangkok est grande, tout le monde se connaît, et les nouvelles vont très vite, particulièrement sur les sites de rencontre thaïlandaise. Les blacklisters peuvent vous repérer très vite.

Essayer de sortir du lot parce que beaucoup de farangs peuvent l’avoir contactée aussi.

Il ne faut jamais envoyer de l’argent à une Thaïe, quelle que soit la raison. Beaucoup de mecs ont été déçus par ces pratiques. La miss s’est envolée avec l’argent que le mec à envoyé.

Faites attention également aux thaïes trop parfaites. Même si vous êtes amateurs de ladyboys, le risque de surprise de thaï (de taille,… Je suis un fan des jeux de mots…) est fréquent. Enfin, je crois que vous avez compris.

Maintenant, vous êtes fin prêts pour les inscriptions sur les sites de rencontre et paré pour effectuer vos premières connaissances. Vous allez découvrir que les relations sont simples et faciles, et que les Thaïes répondent très vite aux messages, à l’inverse des Occidentales.

Sur ce, je vous souhaite une bonne rencontre thaïlandaise !

 


Comments are closed.