Rencontre vietnamienne : tout ce qu’il faut savoir

Pour votre rencontre asiatique, je vous aide pour faire une rencontre vietnamienne.

 

Site de rencontre vietnamienne : ma sélection

Pour aider ceux qui souhaitent découvrir des sites de rencontre vietnamienne, mes expériences lors de mes nombreux voyages à Saigon me permettent de vous donner un bon conseil. Ainsi, si vous envisager de partir au Viêtnam, je vous propose ces deux sites qui sont vraiment fiables et sérieux. Parmi les dizaines de sites que j’ai eu l’occasion de côtoyer, ils vous permettent, à coup sûr, de faire des connaissances et de faire une rencontre vietnamienne.

 

Site de rencontres : spécial Vietnam

Comme je l’ai raconté plus haut, j’avais fait beaucoup de déplacements entre la France et le Viêtnam, pendant lesquels je faisais toujours de nouvelle connaissance. À part le rencontre pour le cul (autant être direct), c’est un bon moyen efficace pour découvrir le pays, par l’intermédiaire d’une personne du pays. Voici un exemple, une Vietnamienne m’avait invité chez elle à Hanoï. Non seulement, je me suis fait une super copine (et plus si affinités), mais je me suis instruit aussi sur la culture et les coutumes de la population locale.

Les sites de rencontres peuvent donner l’occasion de profiter du charme fou des Vietnamiennes, mais ils permettent également de découvrir le pays et ses cultures, grâce aux filles. Pour ma part, ils m’ont accordé plusieurs avantages et m’ont permis de découvrir et de connaître des endroits magnifiques sur Saigon, tels que des karaokés, des coffeeshops ou encore des petits restos.
En somme, que des avantages.
Si vous chercher maintenant à vous rendre des sites de rencontre vietnamienne, je vous propose ces deux sites sur lesquels je me suis habitués régulièrement.

 

VietnamCupid

Ce site me rappelle des bons souvenirs, car c’est l’un de mes  premiers site de rencontre vietnamienne. En tout cas, il m’a aidé à réaliser facilement mes désirs de rencontres sur place. L’interface du site en anglais n’est pas vraiment grave, car, comme on dit « ca ne casse pas 3 pattes à un canard ». En outre, ce « petit inconvénient » est récompensé par le grand nombre d’utilisatrices qui parlent un minimum d’Anglais (ce qui n’est pas cas dans d’autres sites).

En plus, ce qui avantage VietnamCupid, les Vietnamiennes utilisatrices du site ont toutes de la classe. Au risque de sortir vos yeux de leurs orbites, sans avoir l’occasion de tomber sur une vendeuse de Bahn Mi du coin. Non seulement, on peut rencontrer des étudiants sur VietnamCupid ; mais on peut aussi lier connaissance avec des Vietnamiennes qui ont un bon statut social. Entre nous, cette différence est très importante. Il y a également la meilleure ouverture à notre culture occidentale (c’est très important pour le couple).
En d’autres termes, une rencontre de qualité est garantie et assurée. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’on peut même rencontrer des Vietnamiennes résidentes en France.

Voir le capture d’écran suivant pour vous inscrire gratuitement :

AsianFriendFinder

AsianFriendFinder est le second site de rencontre vietnamienne sur lequel je préfère aussi me rendre. Au contraire de VietnamCupid, les rencontres ne sont pas uniquement vietnamiennes. Mais AsiaFriendFinder est aussi bien intéressant, car les choix sont plus élargis. En fait, j’utilise les deux sites pour avoir la chance de faire plus de connaissances avec des utilisatrices différentes d’un site à un autre.

Et pour finir, un formulaire de recherche bien établie permet le triage de toutes ces Asiatiques. En un clic, vous pouvez faire une sélection de profils géo localisés, d’un pays ou d’une ville.

La capture d’écran suivante peut vous être utile :

 

Ce qui plait au Vietnamienne

Selon la personne que vous allez rencontrer, elle va chercher un différent type de relation mais toutes les vietnamiennes ont quelques chose en commun. Elle aime les personnes romantiques, galants, une homme qui lui donne de l’attention, qui lui ouvre la porte, etc.

Ce genre de chose se perd de plus en plus à notre époque mais pour la vietnamienne, ce genre de geste va lui donner l’idée que vous voulez la respecter et être un gentleman, ce qui peut beaucoup vous aider dans une relation avec une vietnamienne.

Bien que les vietnamiennes raffolent des étrangers et des hommes exotiques, il y a quelque chose que vous devrez gagner sur le long terme et je vous parle de sa confiance. L’homme étranger à la réputation d’être assez volatile et aller voir ailleurs. Il faut essayer de la rassurer au maximum pour lui faire oublier cette idée.

En respectant tout ces conseils, vous n’aurez pas de mal à vous trouver une femme vietnamienne.


Comments are closed.