Plan cul asiatique : Avis et conseils

Dans cet article, je vais vous parler de plan cul asiatique, je vous vous donner mes conseils pour réussir votre rencontre avec une femme sexy et mes astuces pour améliorer votre taux de réussite pour baiser rapidement.

 

Les plans culs avec des asiatiques

Je vous ai parlé précédemment de rencontre asiatique francophone ou des asiatiques vivant en France pour avoir un plan pour avoir une relation sérieuse et faire des connaissances sérieuses avec une belle asiatique.

Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils pour réussir votre plan cul asiatique qui est plus difficile que ça en a l’air si vous n’avez pas les outils pour le réaliser.

 

Comment j’ai commencé avec les asiatiques

Revenons un peu en arrière en 2011, j’étais allé en Thaïlande et en Asie pour ma première fois de ma vie.

J’étais perdu dans le quartier de Chinatown à Bangkok car je ne retrouvais plus mon hôtel puis j’ai demandé à une jeune femme thaï un peu ronde si elle connaissait cet endroit où je vivais.

Comme par magie, elle a l’air de s’accrocher à moi et elle voulait discuter plus longtemps pour faire connaissance, et après 5 minutes de conversation, elle me demande si elle peut m’embrasser.

 

Je pensais qu’elle était chaude et coquine, et que c’était assez rapide

A l’époque, j’étais un peu choqué car je n’avais parlé que de banalité avec elle.

Je suis parti en courant pensant qu’il y avait un plan louche ou que c’était une prostituée.

Elle m’avait même répété qu’elle était une femme normale et qu’elle travaillait mais j’étais arrivé que depuis 3 heures et je ne connaissais pas les mœurs.

J’ai ensuite recherché sur internet pour en savoir plus sur les thaïlandaises et j’ai ensuite compris que c’était assez banal car elle aimait beaucoup les étrangers blancs ou  personnes exotiques. 

Elle voulait juste m’embrasser car j’étais jeune homme français avec des racines orientales et c’était assez pour elle.

Je n’aurais sans doute pas couché avec elle mais cela m’a beaucoup aidé pour mes futurs rencontres dans la ville, car ça a déclenché un déclic dans ma manière de pensée et fantasme.

 

Recherche une femme pour un plan cul asiatique

La semaine qui avait suivi, je m’étais inscrit sur un site de rencontre asiatique car il n’y avait pas encore tinder.

J’écrivais à des jeunes femmes avec la pensée de faire des rencontres coquines pour assouvir mes fantasmes et avoir des rapports sexuels.

La nuit, j’avais des rendez-vous avec les femmes avec qui je parlais en ligne et si je n’avais rien soit quasi une fois sur deux, je sortais dans une boite de nuit ou dans un bar en plein air.

J’invitais les femmes à prendre le café et discuter petit à petit de sexe et lorsque le feeling passait, je demandais si elle voulait rentrer à l’hôtel avec moi.

 

Les conseils que je vous donne pour réussir vos plans cul asiatique

  • Sur internet

Sur internet, il y a beaucoup de jeunes femmes et vous trouverez tout ce dont vous pouvez désirer même une femme mature célibataire, femme cougar, une asiatique blonde, une trans avec des gros seins, ou avec un gros cul, etc.

C’est ce que j’aime bien sur internet, et il est facile de repérer les coquines chaudes et salope qui veulent trouver un plan cul ou une belle femme qui veut trouver l’amour.

Il vaut mieux faire une webcam de quelques minutes afin de voir si l’image de profil et la belle femme corresponde avant le RDV.

Il y a parfois beaucoup de travesti, transexuelle, shemale ou femme mure qui mettent des photos plus jeunes ou ont des photos retouchés ou des faux profils.

Si vous êtes intéressé par ce genre de profils, ils sont souvent plus facile, sans tabous, et sans lendemain. C’est un plan baise et une rencontre discrète pour adultes. 

 

Voici la liste de site de rencontres  et meilleurs sites possible :

  • Site de rencontre coquine pour asiate : Asiatmessenger

Voici la solution que je privilégie pour l’ile de France ou en France, ce n’est pas aussi facile qu’en Asie mais il y a des possibilités de trouver une cochonne qui veut être votre sexfriend.

C’est un Tchat ou un messenger comme les sites de rencontres avec des inconnues et il faut sélectionner les profils avec qui l’on désire parler de chaque région en France.

Par exemple : Languedoc Roussillon, Alpes côte d azur, Franche comté, Poitou Charentes, Champagne Ardenne, etc.

 

Plan cul asiatique : asiatmessenger

 

 

  • Site où femme cherche homme étranger, en Asie ou en France : Asian friend finder

C’est un des sites de rencontre que je vous conseille pour une rencontre sans lendemain.

Il y a de nombreux profils donc il vaut miser sur un grand nombre de message de quantité car le but premier du site est de faire des rencontres sérieuses mais avec la quantité de messages que vous allez écrire.

Il y a toujours des profils qui recherche un amant, des mecs pour une rencontre sexe, il faut juste être là.

Selon le feeling, il y a même des femmes chaudes qui vous envoient des photos nues mais elles font partie d’une minorité.

Cliquez pour vous inscrire et consultez les profils

  • De même que pour Asianfriend finder, vous pouvez faire de même sur Asiandating, j’ai eu plus de chances sur AFF pour les plans culs que sur AS. 

 

 

 

 

  • Lors de la rencontre

Lors de la rencontre, il faut paraître agréable et sympathique dans un premier abord,

Il faut ensuite être un peu plus agressif et commencer la séduction.

Diminuer l’espace qui vous sépare, si elle a des tatouage, lire les lignes de la main, faire semblant pour voir si elle a des muscles, commentait son visage, etc.

Vous saurez si elle apprécie votre compagnie, si elle se laisse toucher et petit à petit, vous pouvez lui proposer de manière discrète d’aller chez vous, pour être plus tranquille ou se relaxer.

Selon le feeling et si vous avez fait une webcam, vous pouvez même directement lui demander de venir directement chez vous si vous l’envoyez le uber.

Ensuite, cela peut être chaud et torride selon la vie sexuelle de votre partenaire, elles sont de premier abord timide mais une fois dans votre lit.

 

Faire une rencontre avec une femme coquine , mes anecdotes 

  • Prendre le contact :

Je spammais plusieurs dizaines de femmes sur les sites que je vous ai présenté :

“coucou XXX, je suis Stéphane, etc…je te trouve très joli, j’aimerai faire ta connaissance, veux-tu faire connaissance, si oui, envoie-moi ton what’s app ou réponds moi”

Si oui, demandez son contact, écrivez plusieurs messages et faites une vidéo call.

 

  • Rencontrez un plan cul asiatique puis toucher couler.

Je donne rendez-vous souvent près de chez moi. Une fois, une fille était arrivée en retard d’une heure et je lui ai dis que je regardais un match de basket.

Lorsqu’elle est arrivée, je lui ai dit que je regardais un match, on est allé directement chez moi puis une heure plus tard, ce fut chauds et coquins

Une autre fois, je donne rendez-vous prêt de chez moi dans un centre commercial, je lui propose de prendre un café puis d’acheter de quoi manger pour cuisiner chez moi, la même, c’était avec une femme chaude et sensuelle.

Si la femme me plait, j’en fait un plan cul asiatique régulier.

Cela ne marche pas tout le temps mais lorsque vous faites des rencontres par internet, vous avez un nombre important de femmes que vous pouvez rencontrer.

 

  • Les profils plus sensibles à une rencontre sexy/relaxions sexuelles :

La rencontre d’une cougar ou d’une personne mature est plus simple car elles veulent se taper une jeune et avoir un bon coup de rein. Elle peut aussi être flatté.

Les mères célibataires avec un enfant ou plus, elles sont souvent plus sensibles et veulent se lâcher ou se changer les idées.

Les travestis ou les transexuelles, ils (elles) ont beaucoup de plus phéromone et ont plus souvent envie que les femmes.

Les femmes grosses, elles sont souvent plus ouverte aux aventures car elles sont moins avantagés que les femmes normales vu que la plupart des asiatiques sont minces.

Les femmes africaines si vous êtes un asiate, les hommes asiatiques sont en générale moins attirés par les femmes avec une peau bronzé. Du coup en France ou en Asie, les femmes de peaux bronzés se sentent lésés.

 

Et vous? Suivez-vous ces conseils pour rencontrer une femme  pour un plan coquin?

 

 

1 commentaire
  1. […] Elle faisait partie de mes cibles favorites pour un plan cul rapide et coquin d’une belle femme. […]

    Laisser un commentaire

    Comments links could be nofollow free.